mercredi 11 juillet 2012

bienvenue

coucou les filles

je l'ai brodée y a deja quelques mois et il est toujours pas montée !!

c'est une grille de 'les creations de chrystelle' sur une toile aida 5,5 papillon



il faudrait que je me motive vraiment a mettre toutes ces broderies en valeur car elle s'accumule de plus en plus!!

merci de votre passage plus que quelques jours pour jouer au jeu et de gagner le cadeau surprise

10 commentaires:

  1. J'adore !!!!
    C'est super joli !!!!
    En panneau sur une porte ça pourrait être sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense le finir comme sa
      j'en ai de trop a finir pffff

      Supprimer
  2. ah oui ce serait dommage de le laisser au fond du tiroir!!! trop joli!!

    RépondreSupprimer
  3. jolie j'ai hâte de voir le montage
    t’inquiète moi aussi j'ai plein de broderie en attente de .
    bisous lyly

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup.il est très joli.

    RépondreSupprimer
  5. il est jolie et j adore les couleurs

    RépondreSupprimer