dimanche 1 juillet 2012

capucine

coucou les filles
et oui on change de theme pour cette article , une grille de l'r de rien (creatrice francaise sa change un peu) brodée en 2 jours ^^

je n'ai pas brodée completement le cadre

je ne sais pas comment le terminer encore un petit coussin vous avez des idées?? beaucoup de grille brodée mais en attente de montage pas toujours facile

a demain pour de nouvelles petites croix :)

9 commentaires:

  1. oh c trop joli ça!!! j'm beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'aime bien cette creatrice ces grilles sont rapides a broder

      Supprimer
  2. Très joli !! en coussin ça peut être très sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce que je pensais faire :) faut que je sorte la machine !!

      Supprimer
  3. elle est très joli, j'aime bien ce modèle. ça ferait un joli coussin, tu peut aussi l'encadrer.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup ce modèle, en coussin cela rendrait vraiment bien

    RépondreSupprimer
  5. Je peux pas t'aider...devant les finitions, je sèche.
    Très joli modèle de l'R de rien.

    RépondreSupprimer