jeudi 12 juillet 2012

lapin de jardin prive

coucou les filles
jai craque sur cette petite serie de jardin prive, dommage il y en a 4 de sorties

voici le 1 er de la sortie

un petit lapin mon petit loup adore
super rapide a broder les autres suivront , il faut que je trouve 4 petits cadres pour les accrocher dans sa chambre

pour les curieuses les 4 autres sont le mouton, le cochon et la poule

plus que quelques jours pour jouer au jeu , vous pouvez toujours vous inscrire au sal que j'organise

a bientot et merci de votre passage


4 commentaires:

  1. j'adore c'est mimi au club de broderie ya des nanas ki font de la broderie suisse ca ressmeble a tes carré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa ressemble un peu a la broderie suisse
      j'en ai fais un peu de la broderie suisse mais c'est pas le top !! ^^

      Supprimer
  2. trop joli j'adore aussi!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ca va faire joli les 4 reunis bravo lapinou est craquant !

    RépondreSupprimer