lundi 9 juillet 2012

Polka dots Matrioska

coucou les filles
voila 4 mois que je suis sur ce sal avec la boutique de vero un petit tour ici


le plus gros est fait j'ai commencée la prochaine etape rapide jai deja broder la moitie de la matrioska^^

ah oui c'est une grille de madame chantilly creatrice que j'adore

plus que quelques jours pour jouer a mon jeu et gagner le cadeau mystere :)
je reflechis deja au prochain jeu et jai ma petite idée

merci de votre passage et a bientot pour de nouvelle petites croix


6 commentaires:

  1. waouw j'adore!! je pense que je vais craquer et la faire aussi!!! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. humm...ces couleurs, tu vas finir par me faire adopter Madame Chantilly ;o)

    RépondreSupprimer
  3. e porte beaucoup de temps en cherchant ce graphique et finis de le voir dans ton blog: serais-tu si aimable de le partager avec moi s'il te plaît ? j'ai plusieurs si tu veux qu'il te partage aussi. foropuntodecruz@hotmail.com

    RépondreSupprimer