jeudi 5 juillet 2012

un petit jeu

et oui je vous propose un petit jeu rien de bien compliquer tous le monde peut y participer, si vous avez un blog vous pouvez relayer l'info :)

certaines savent a quels points j'aime les grilles de madame chantilly, alors  a votre avis combien ai je de grille non brodée a ma collection?? (elle a aussi sortie un livre c'est grille compte)

un petit commentaire en dessous de cette article en me disant le nombre que vous pensez!!

 a gagner un petit lot surprise

un petit tour vers le blog de la creatrice ici attention blog en italien

je vous montre les modeles ou jai eu un gros coup de coeur

et de 1

et de 2

allez un petit 3 eme pour la route



 N oubliez pas le petit jeu je ferai le tirage le 18 juillet , le jour des 4 ans avec mon zom

PAS BESOIN DE COMPTE GOOGLE CLIQUEZ SUR NOM/URL UN PETIT NOM OU PRENOM POUR QUE JE PUISSE VOUS RECONNAITRE
VOUS POUVEZ EGALEMENT METTRE LE LIEN DE VOTRE BLOG

MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES


34 commentaires:

  1. coucou,
    c'est vrai qu'elle fait de superbe grille!!
    j'en ai quelques une a faire aussi...
    alors pour le jeu je dirais que tu en a 11 a faire
    bonne journee
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok sylvie je te valide le nombre 11
      bizz resultat le 18 juillet

      Supprimer
  2. alors je ne sais pas du tout je dirais au hasard 15 grilles...(j'ai essayé de compter celles pour lesquelles j'aurais craqué...mdr) et le 18/07 c aussi le jour de MON anniv!!! jolie coincidence!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok karali je note le chiffre 15
      faut dire qu on craque pratiquemmemnt pour les memes grilles ^^

      Supprimer
  3. élodie la marmotte5 juillet 2012 à 13:00

    au hasard je dirai 13

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je dirais 27 car c'est un chiffre que j'aime bien lol

    RépondreSupprimer
  5. flo (flo.favreau@voila.fr)6 juillet 2012 à 14:41

    coucou, c'est Lara Leuze sur le paradis des brodeuses...à tout hasard, je dirais 7 (un de mes nombres fétiches, et jour de naissance de ma fille ...) ; bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. coucou sandy,moi je dis 10,et je ne l ais pas choisie c est ma fille.te souhaite un bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. virginie(maxdeb2402@live.fr)8 juillet 2012 à 03:51

    coucou moi g dirais 15 bonne journee

    RépondreSupprimer
  8. Annick-mamiechat8 juillet 2012 à 05:05

    au hasard , 11.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je tente ma chance, vu que t'es une fan de cette créatrice, je dirai 18

    RépondreSupprimer
  10. Moi je dirais 18 ^^

    Mais elle sont toutes trops jolies !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. melanie alias oceane19049 juillet 2012 à 22:14

    moi je dirais 13
    bon courage bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bon alors je dirai 29 comme mon age lol

    RépondreSupprimer
  13. Alors comme je n'en ai aucune idée,
    que je ne gagne jamais, mais que j'aime jouer...
    je dirai 14 !
    A demain ;o)

    RépondreSupprimer